Cyberpret est-il vraiment le meilleur courtier de prêts immobiliers ?

Le rôle du courtier immobilier, c’est de vous trouver une offre de prêt immobilier à des taux beaucoup plus bas que ce que vous pourriez obtenir sans lui. Même avec le coût de sa commission, vous continuez à faire des économies. Sur Internet, les services de ce genre sont nombreux et prétendent tous être les meilleurs. Alors, pourquoi Cyberpret semble-t-il se distinguer de la concurrence ?

Cyberpret : des experts à votre disposition

Les courtiers en prêt immobilier sont nombreux sur Internet. Malheureusement, la plupart d’entre eux sont des sites vitrines qui vous proposent des comparaisons en ligne. Pour y accéder, vous donnez votre adresse email ou votre téléphone. Quelques jours plus tard, vous êtes envahi de publicité pour des crédits variés alors que vous n’aviez rien demandé.

Cyberpret se démarque de la concurrence parce qu’il propose un véritable service de courtier en prêts immobiliers. Ici, il n’est pas question de ne vous vendre qu’un vulgaire comparateur qui ne servira qu’à aspirer vos données personnelles. Cyberpret met à votre disposition des experts qui pourront vous aider et vous conseiller au cours de vos démarches.

Le rôle de ces experts, c’est de vous guider et de vous permettre de trouver le crédit le plus adapté à vos besoins et à votre situation, économique, mais aussi sociale. Effectivement, beaucoup de Français l’ignorent, mais leur situation leur permet parfois de bénéficier de prêts garantis par l’état ou à taux zéro. Les experts de Cyberpret sont là pour vous aider à le savoir et à les obtenir.

Les services variés de Cyberpret

Comme nous l’avons déjà déploré, beaucoup de services de courtiers se contentent de vous proposer des comparateurs en ligne plutôt médiocre. Après cela, ces pseudo-courtiers ne proposent rien d’autre et gagnent de l’argent en revendant vos informations à des organismes de crédit peu scrupuleux dont les offres sont souvent à votre désavantage.

Si Cyberpret écrase la concurrence depuis quelques années, c’est parce que ses services sont complets et complémentaires. D’abord, il vous permet d’explorer les différentes options de crédits à votre disposition, que ce soit grâce à un comparateur ou grâce à l’aide avisée d’un expert en la matière. Ensuite, Cyberpret vous propose un service de négociation qui vous permettra d’obtenir le crédit qu’il vous faut dans les meilleures conditions possibles.

Enfin, Cyberpret est aussi devenu très populaire grâce à son aide au rachat et à la renégociation de crédit. Avec la récente baisse des taux d’intérêt, beaucoup de Français ont voulu renégocier leurs taux pour diminuer le montant des échéances ou faire un nouvel investissement. Cyberpret peut aussi vous accompagner dans cette démarche. Il vous permet de trouver la meilleure proposition de rachat, puis de mener à bien les négociations pour en tirer le meilleur contrat final.

Cyberpret : le roi de la calculatrice de prêt

Si de nombreux courtiers et comparateurs de prêts en ligne sont frustrants, c’est parce qu’ils pourraient être bien utiles s’ils offraient vraiment les services promis. Cyberpret l’a bien compris et il met à disposition des internautes de nombreuses calculatrices. L’objectif est de permettre aux utilisateurs de comprendre les tenants et les aboutissants de chaque offre dans les moindres détails.

Ainsi, cyberpret propose des calculatrices qui permettent d’évaluer et de calculer :

  • La faisabilité du projet dans son ensemble grâce à vos revenus et au coût d’achat
  • Les variations entre les différents taux (taux mixe, taux fixe, TAEG, TEG, etc.)
  • Les différences de frais et de garanties
  • Les frais particuliers et annexes, notamment pour les prêts aidés
  • Les différentes souplesses (prêt modulable, lissage de prêt, prêt progressif, etc.)
  • Les différents types de prêts (amortissable, in fine, etc.)

Ces calculatrices sont vraiment utiles quand on les utilise en parallèle de l’outil et de la garantie du meilleur taux dans votre région. Il s’agit d’un outil de Cyberpret qui vous permet de trouver facilement le meilleur prêt dans votre région. Grâce aux calculatrices, vous accédez aux classements des prêts pour chaque caractéristique. Ainsi, vous pouvez choisir le prêt qui regroupe le plus de caractéristiques importantes pour vous.

Courtier en prêts immobiliers : est-il vraiment utile ?

Beaucoup de particuliers hésitent à faire appel à un courtier. Bien souvent, l’achat d’un bien rime avec sacrifices et économies sur d’autres postes de dépense. Résultat, le courtier ressemble à une dépense supplémentaire inutile. Pourtant, ses services sont loin d’être inutiles.

D’abord, il vous permettra de faire des économies. Certes, il touchera une commission qui vous coûtera de l’argent, mais son travail consiste justement à vous trouver un crédit au meilleur taux possible. Il vous fera donc toujours économiser plus d’argent qu’il ne vous en coûtera. Si ce n’est pas le cas, vous êtes libre de refuser de souscrire au crédit qu’il vous propose.

Enfin, un courtier en prêts immobiliers présente également l’immense intérêt de vous faire économiser beaucoup de temps. Trouver le meilleur crédit peut prendre de longue semaine, exige des compétences importantes et demande beaucoup d’énergie. Autant de choses qu’il vaut mieux investir dans votre travail et votre famille que dans la recherche d’un crédit.

Get in Touch

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires

Le crowdfunding immobilier en pleine expansion

L'année 2020, frappée de plein fouet par le Covid, a été une période compliquée. Cependant, le crowdfunding immobilier a su tirer son épingle du...

Les taux de crédits immobiliers et les durées d’emprunts à la baisse

Les taux concernant les crédits immobiliers sont encore enregistrés à la baisse : le taux de crédit moyen pour le mois de septembre était...

Prêt immobilier : comment obtenir facilement un crédit auprès d’une banque ?

Qui dit projet immobilier et achat dit rendez-vous à la banque. Pourquoi ? Car dans la grande majorité des cas, l’achat d’un bien (maison ou...

Articles récents

Articles populaires

Comment calculer prix viager
Réduction et crédit d’impôt

Liens utiles

Nous contacter
France Finance
Guide défiscalisation
Comparateur d'assurance habitation
Guide loi pinel