Immeubles

Investir dans l’immobilier neuf en 2018

Pour de nombreuses raisons, l’investissement dans la pierre s’affiche comme le placement favori des français. En matière d’investissement immobilier, il y a l’investissement dans l’ancien et celui dans le neuf. Ici, nous allons nous focaliser sur l’investissement dans l’immobilier neuf en 2018. Découvrez comment se porte ce marché en France et quelles seront vos opportunités !

L’état du programme immobilier neuf en France

Pour tous les acheteurs souhaitant acquérir un bien immobilier neuf en France, sachez que le contexte reste profitable malgré l’augmentation du prix qui a été observée cette année.

En moyenne, le taux de crédit dans l’immobilier neuf est sous la barre de 1,5 %, toutes durées confondues. Par ailleurs, le prêt à taux zéro ne fait qu’améliorer la situation.

L’Ile de France est le territoire où l’on trouve un grand nombre de programmes neufs. Vous pouvez par exemple consulter les offres de biens neufs des départements de La Seine-et-Marne, de l’Essone ou encore des Yvelines. Les régions Nord-Pas-de-Calais, Haute Normandie, Rhône Alpes et Pays de la Loire ne sont pas non plus en reste. Les principales offres se répartissent dans ces territoires et le reste dans les départements et régions non cités.

Le programme immobilier neuf en France se décline en maisons et appartements, les maisons constituant la majeure partie des offres.

Trouver facilement tous les programmes immobiliers neufs en France

Parcourir internet pour trouver toutes les offres disponibles dans chaque région est un véritable parcours du combattant. Cela vous fera perdre un temps considérable. Des solutions plus pratiques existent. Pour en savoir plus sur l’immobilier neuf en France, vous pourrez vous rendre par exemple sur le site VisiteOnline.

Il s’agit d’une plateforme qui publie un baromètre de l’immobilier neuf. Que vous soyez à la recherche d’une maison ou d’un appartement neuf, pour votre propre usage ou pour investir, VisiteOnline met à votre disposition tous les programmes immobiliers neufs disponibles en France, que ce soit dans une grande ville ou dans un département spécifique. La plateforme n’a sélectionné pour vous que les meilleures offres sur le marché.

Par ailleurs, VisiteOnline peut vous accompagner dans votre étape d’investissement dans un bien immobilier neuf. Elle vous fournira un guide adapté à votre situation pour que votre investissement soit un succès.

Couple et agent immobilier

Les atouts de l’investissement dans le neuf

Investir dans le neuf présente de nombreux avantages indéniables. C’est une manière sûre de placer son argent et la rentabilité n’est pas décevante.

Même si l’achat dans le neuf s’avère plus coûteux que celui dans l’ancien, l’allègement des charges pallie ce souci. Grâce aux normes de construction BBC ou bâtiment basse consommation, vous pourrez réaliser une économie d’énergie conséquente. Qui plus est, l’Etat peut vous faire bénéficier de différentes formules de réduction d’impôts.

Sachez qu’en achetant dans le neuf, les frais de notaire sont également abordables. Les logements sont plus confortables parce qu’ils bénéficient des dernières normes de construction. Vous pourrez par ailleurs compter sur plusieurs garanties, dont la garantie décennale.

L’investissement dans le neuf comporte de nombreux avantages, mais il est toutefois conseillé de consulter des professionnels avant d’entamer la démarche, afin d’effectuer un achat sans le moindre souci.

Laisser un commentaire